Mentions légales

Édition

Le présent site internet (http://www.esad-valenciennes.fr) est édité par 

L'École Supérieure d'Art et de Design de Valenciennes

132 Avenue du Faubourg de Cambrai

59300 Valenciennes - France

En tant qu'Etablissement Public de Coopération Culturelle.

La directrice de la publication est Alice Vergara. Directrice de l'ESAD de Valenciennes

Téléphone: 21 08 42 72 3)0(3300 Email: rf.senneicnelav-dase@tcatnoc

Hébergement

Le présent site internet (http://www.esad-valenciennes.fr) est hébergé par :

OVH

Adresse du siège social :
2 rue Kellermann,
59100 Roubaix,
France.

Protection du droit d'auteur

Le site www.esad-valenciennes.fr doit être considéré comme un tout indissociable. Les informations y figurant sont réservées à un usage exclusivement personnel. Le site est protégé par les législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. L'intégralité des données sur les pages de ce site est la propriété exclusive de l'Ecole supérieure d'art et de design de Valenciennes.

Toute reproduction, représentation ou diffusion, à des fins autres que personnelles, en tout ou partie du contenu du site de l’École supérieure d'art et de design de Valenciennes sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom « Ecole supérieure d'art et de design de Valenciennes » et/ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l’accord préalable écrit de l’École européenne supérieure de l’image.

En tout état de cause, sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du site, devra figurer la mention : "© École supérieure d'art et de design de Valenciennes, tous droits réservés".

Loi Informatique et Libertés

Aucune donnée personnelle n'est collectée à votre insu, ni cédée à des tiers.

Dans le cadre de la loi Informatique et Libertés, ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données dont vous faites peut-être l'objet dans nos contenus. À cet effet, vous pouvez nous contacter directement par mail, par formulaire de contact, ou par téléphone.